Devenir VDI au Plessis-Bouchard c'est simple !

Vendeur à domicile indépendant au Plessis-Bouchard une activité pour tout le monde

Avec le plein essor de la vente à domicile dans le Val-d'Oise, le profil du VDI évolue depuis plusieurs années.

La vente à domicile est un domaine plutôt apprécié par les femmes du fait que les produits vendus concernent une cible de femmes (cosmétiques, lingerie, décoration, etc.) et parce que c'est un moyen agile de concilier vie professionnelle et famille. Mais ce phénomène se réduit depuis quelques années. Les filles représentent de nos jours moins de quatre cinquième des VDI dans le pays, ce qui se vérifie en Île-de-France, alors qu'en 2004 c’était près de 90%. Dernièrement des enseignes utilisent ce réseau de distribution avec des produits plus techniques comme les produits de santé pour lesquels les hommes ont plus d'attrait. De plus, la cible masculine est davantage sollicitée par les vendeurs à domicile indépendants qui ont des articles mieux adéquats à leur vendre. Avoir de façon indépendante son activité est tout à fait possible pour un homme qui est bon vendeur, en travaillant dans la vente à domicile.

INSCRIPTION VDI Le secteur de la vente directe au Plessis-Bouchard vous intéresse ? Cliquez ici et vous serez mis en lien avec des enseignes reconnues.

Devenir VDI, y compris dans le Val-d'Oise, peut aussi plaire les retraités qui ont une pension pas assez importante. En effet, l'association travail-pension de retraite est admis depuis quelques années. Cela correspond aussi au besoin de rester occupé que ressentent les retraités ainsi qu'au souhait d'entretenir des rapports humains. La vente à domicile leur apporte la possibilité d'avoir un second souffle grâce à une activité autonome en aménageant eux-mêmes leurs horaires.

Important

Homme ou femme, nul doute que vous aurez du succès dans la vente à domicile au Plessis-Bouchard du moment que vous êtes enthousiaste à l'idée de lancer votre propre business.

Nos conseils concernant le statut VDI au Plessis-Bouchard

  • Vendeur à Domicile indépendant un métier pour tous les Plessis-Bucardésiens

Tout savoir sur les VDI au Plessis-Bouchard
Devenir-vdi.com répond à vos questions

Je souhaiterais dénicher un boulot conciliable avec mes cours. Travailler dans la vente directe c'est faisable ? (Roland, au Plessis-Bouchard)

Oui ! Les entreprises de la vente à domicile emploient en Île-de-France des étudiants soucieux de trouver un supplément de rémunérations. Cette activité est simple à démarrer et se pratique la plupart du temps de manière occasionnelle. La plupart des ventes sont habituellement planifiées en soirée par conséquent cela ne vous empêchera pas d'assister à votre formation.

J'ai 65 ans, je me morfonds et je songe à devenir VDI. Avez-vous la certitude que j'ai la possibilité de toucher mon allocation et une deuxième source de rémunérations ? (Roger, en Île-de-France)

Il est bien possible d'obtenir le versement de votre pension et une rétribution tirée de votre profession de VDI au Plessis-Bouchard. De préférence, par sécurité, validez les modalités de cumul de revenus auprès de l'administration qui vous paye votre indémnité.

Pour quelles raisons nous choisir ?

N'hésitez plus ! Comparez les marques de vente à domicile au Plessis-Bouchard