Devenir VDI au Plessis-Bouchard c'est simple !

L'activité de vendeur à domicile indépendant au Plessis-Bouchard

Découvrez le métier de VDI et les multiples domaines dans lesquels on peut concevoir d' exercer cette activité.
Une chance de rebondir dans sa vie professionnelle au Plessis-Bouchard avec facilité !

Ces dernières années les ventes directes sont à la mode qu'il s'agisse de ventes de maquillage, de vêtements ou de produits naturels, ce qui génère d'innombrables emplois de Vendeur à Domicile Indépendant au Plessis-Bouchard. Si vous venez d'obtenir votre diplôme ou si vous souhaiteriez un temps partiel, le métier vous ira bien. Le vendeur est indépendant mais des aménagements spécifiques ajoutés à son statut lui évitent les contraintes d'une création d'entreprise et lui offre une incontestable sécurité grâce à un cadre légal, fiscal et social bien déterminé. Un contrat de commercialisation doit être validé entre le Vendeur à Domicile et la société.

INSCRIPTION VDI Vous êtes intéressé pour devenir vendeur à domicile indépendant au Plessis-Bouchard ? Sollicitez nous pour être mis en contact avec des marques reconnues.

Le Vendeur à Domicile Indépendant est entièrement autonome d'accorder le nombre de jours par mois qu'il veut à l'activité. Il est faisable de devenir Vendeur à Domicile tout en préservant son emploi de salarié, ce qui permet donc d'avoir deux revenus. Mais votre responsable hiérarchique doit être d'accord et la double profession doit être autorisée dans votre domaine, par exemple, expert-comptable et diététicien n'ont pas la faculté de devenir VDI. D'autre part, un retraité peut recevoir des primes liées à la vente à domicile en supplément de son indemnité. Quiconque attiré par la vente directe a le devoir de s'informer auprès de l'administration qui va lui payer sa pension, sur les conditions d'accumulation qui lui sont spécifiques. De même, allocation d'aide au retour à l'emploi et rétribution d'un Vendeur à Domicile Indépendant peuvent s'additionner sous réserve de maintenir son immatriculation sur la liste des demandeurs d'emploi et d'accomplir des actions fréquentes de quête d'emploi. Globalement, les commissions obtenues par un Vendeur à Domicile Indépendant peuvent s'ajouter au versement d'une allocation quelle qu'elle soit, nous vous recommandons avant de commencer dans la vente à domicile de vous documenter auprès de l'administration en question pour être certain que la double rémunération est autorisée et éviter de ce fait des désillusions.

Le saviez-vous ?

Devenir Vendeur à Domicile Indépendant ne demande aucune qualification spéciale, le plus souvent la société prévoit une présentation de ses produits et un accompagnement par des VDI plus chevronnés. Passion pour le produit et âme commerciale sont les qualités nécessaires pour commencer en tant que VDI.

Tout savoir sur le métier de vendeur à domicile indépendant
Devenir-vdi.com répond à vos questions

Je lis régulièrement des articles sur la vente directe, est-ce que c'est un secteur en devenir ? (Cédric, au Plessis-Bouchard)

Tout à fait, la vente à domicile est un domaine en développement constant et qui comptera près de huit cents mille emplois de Vendeurs à Domicile Indépendants dans quelques temps , nul doute que vous aurez l'occasion de bénéficier de cet essor dans le Val-d'Oise. Le statut de VDI a été mis en place au début des années 90 grâce à la FVD et donne une vraie légitimation de la profession.

Est-ce que je peux cumuler l'aide au retour à l'emploi avec des primes liées à le métier de VDI ? (Charlie, dans le Val-d'Oise)

Vous avez la possibilité de conserver votre allocation chômage même si vous êtes Vendeur à Domicile Indépendant et recevez des commissions sur votre chiffre d'affaires. Une unique contrainte, vous devez prévenir l'administration de votre souhait d'être VDI au Plessis-Bouchard et vérifier avec eux les modalités.

Pour quelles raisons nous choisir ?

N'hésitez plus ! Comparez les marques de vente à domicile au Plessis-Bouchard